Página inicial > FSM WSF 2016 > Forum Social Pan-amazonien vers Tarapoto

Forum Social Pan-amazonien vers Tarapoto

sábado 11 de março de 2017, por , Redação Ciranda

Todas as versões desta matéria: [English] [Español] [français] [Português do Brasil]

Les organisations de processus FSM dans la région amazonienne invitent au 8ème FOSPA à San Martin del Peru.

Le 8ème Forum Social Pan-amazonien se déroulera les 28, 29, 30 avril et 1er mai 2017, dans la ville amazonienne de Tarapoto située dans la région de San Martín au Peru.

Espace thématique du Forum Social Mondial, le FOSPA cherche à promouvoir l’identité et l’intégration des peuples Pan-amazonienne, avec un fort sentiment anti-colonial. L’Amazonie forment un territoire sans précédent de lutte et de résistance contre les multiples crises sociales éthiques, organizacioanles et. de politiques dominants.

 La FSPA 2016 utilise une méthode de soins, ce qui implique des soins pour protéger et nourrir le processus du forum, de sorte qu’il peut être orienté pour atteindre les objectifs qui ont été soulevées. Les principes méthodologiques sont à prendre soin de 1) nos liens 2) notre diversité. 3) les différentes formes de connaissances.4) notre action participative et présence politique .5.el processus de forum. Ces principes sont précisés dans les outils méthodologiques de la communication permanente et la mobilisation d’ouverture. Dans le cadre de la tradition de la FSPA, le premier jour du forum une mobilisation. culminera avec l’inauguration.

Pour contribuer aux comités, groupes sectoriels, des débats, des émissions et le calendrier des activités, contacter l’organisation. La date limite d’inscription d’inscription expire le 24 Mars, 201


Ver online : VIII FOSPA